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Auteur Sujet: [ZS 180 KV6 MK1] - Topic à supprimer, merci.  (Lu 73555 fois)

gwing

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Non c'est comme ca


Par contre c'est une ZT sur ta photo  :wink:
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T888

  • Invité

Non c'est comme ca


Par contre c'est une ZT sur ta photo  :wink:

Ouuuuuah ce montage d'animal! Digne des meilleures montagnes Russe!  :D

J'avoue qu'elle est bien mise!
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T888

  • Invité

Au passage, si quelqu'un sait précisément quelles pièces prévoir en cas de changement de l'huile de boite:



« Modifié: 15 Septembre 2012, 19:22:56 par T888 »
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jbisa02

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salut rondelle 21 + huile de boite
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T888

  • Invité

salut rondelle 21 + huile de boite

Merci mec! La 19 est dispensable?
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fundream

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Non pas dispensable. La 21 c'est pour le remplissage et niveau, mais il faut bien la vider pour la vidanger.
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antosdi

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Merci mec! La 19 est dispensable?
ce sont des rondelles alu, inutile de les changer
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T888

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Merci à vous!

La caisse a 71 000km, il faut donc changer le joint de culasse? J'ai vu ça sur un topic tout à l'heure.  saoul:
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gwing

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Les joints de culasse c'est sur les 4cylindres que ca lache tout le temps pas sur les V6
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T888

  • Invité

Les joints de culasse c'est sur les 4cylindres que ca lache tout le temps pas sur les V6

Merci je suis rassuré!  :loveu:
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T888

  • Invité

Pour les intéresser concernant le montage simple d'une admission direct, voici une idée:

Vous achetez ça:

http://www.ebay.co.uk/itm/MG-ZS-180-2-5-V6-01-Pipercross-PK226-Induction-Kit-Air-Filter-/370578099578?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item56482d0d7a&_uhb=1#ht_2834wt_1397



Vous démontez la boite à air d'origine en laissant la durite en place:



Puis vous emboîtez la nouvelle admission avec le filtre tête en bas (avec création d'une patte pour maintenant le tout).



Et pour bien finir le boulot, montage en lieu et place de la boite à air d'origine un récupérateur d'huile:

http://www.ebay.co.uk/itm/MG-ROVER-ZR-ZT-ZS-MGB-MGF-SQUARE-OIL-CATCH-TANK-BLACK?item=140591758600&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m185&_trkparms=algo%3DSIC.NPJS%26itu%3DI%252BUA%26otn%3D12%26pmod%3D110625834727%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D2064781264938440291#ht_693wt_1163

En utilisant qu'un seul récupérateur, celui de gauche:




Merci à Gwing et Fundream pour leurs informations et avis sur le sujet!  :smilecolros:
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fundream

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Qui a pensé ce filtre chez Pipercross... Un angle droit c'est pas ce qu'on fait de mieux.

Pour le montage du récupérateur d’huile à mon avis avec le filtre à angle droit ça passe pas, il n'est pas assez profond dans le compartiment moteur. Ou alors les récupérateur sont plus court que celui que j'ai qui fait un bon 20cm de haut.

Pour les rondelles alu c'est des économies de bout de chandelles, on vidange pas tout les 4 matins, pour le prix de la rondelle moi je la change.
« Modifié: 16 Septembre 2012, 13:15:29 par fundream »
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T888

  • Invité

Qui a pensé ce filtre chez Pipercross... Un angle droit c'est pas ce qu'on fait de mieux.

Pour le montage du récupérateur d’huile à mon avis avec le filtre à angle droit ça passe pas, il n'est pas assez profond dans le compartiment moteur. Ou alors les récupérateur sont plus court que celui que j'ai qui fait un bon 20cm de haut.

Pour les rondelles alu c'est des économies de bout de chandelles, on vidange pas tout les 4 matins, pour le prix de la rondelle moi je la change.

Pour la profondeur il y a surement moyen de forcer un peu la durite.

Ou si tu préfères un manche coudé mais plus chère: http://www.ebay.co.uk/itm/PIPERCROSS-Induction-Kit-PK226-MG-ZS-180-2-5-V6-/310423042811?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4846a7bafb&_uhb=1#ht_2749wt_1397

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fundream

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Ca c'est le kit de gwing, c'est deja mieux. De toute facon pour tomber la boite a air d'origine il faud demonter l'aile alor autant reprendre l'air au meme endroit.
« Modifié: 16 Septembre 2012, 14:58:56 par fundream »
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T888

  • Invité

Tu veux dire qu'il faut enlever le pare choc? Sérieusement pour une simple boite à air?  :n00b:
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