Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 11:31:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Mécanique) : Probleme chauffe moteur au ralenti  (Lu 8515 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : probleme chauffe moteur au ralenti
« Réponse #15 le: 24 Août 2013, 00:16:44 »

Résistance... lire.....
 142 Ohm...56 ° C
 49-98 ohms... 65-85 ° C.. .app 1/3
 24,6-32,1 ohms... 100-110 ° C...app 1/2
 16.9 Ohm........................12 5 ° C..



dommage.. celle pour le tableau de bord c'est la N°2.....
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

cedric59113

  • mg zr 2.0l reprog 150cv
  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 198
  • Mg zr 2.0
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : probleme chauffe moteur au ralenti
« Réponse #16 le: 24 Août 2013, 01:51:16 »

Moi je mesure la numero 19 sur le schéma, il y a une cosse branché dessus
IP archivée
Mg zr
Filtre remplacement k&n
Reprog 150cv
Silencieux roar inox
Grix xpower
Calandre et etrier rouge

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : probleme chauffe moteur au ralenti
« Réponse #17 le: 24 Août 2013, 07:40:01 »

n°20 une cosse !!
IP archivée

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : probleme chauffe moteur au ralenti
« Réponse #18 le: 24 Août 2013, 08:03:33 »

dommage.. celle pour le tableau de bord c'est la N°2.....

N°2 c'est l'ecu ca :bag:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : probleme chauffe moteur au ralenti
« Réponse #19 le: 24 Août 2013, 11:09:25 »

N°2 c'est l'ecu ca :bag:
Oui 20 !  :D tout le monde a compris :bag:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : probleme chauffe moteur au ralenti
« Réponse #20 le: 26 Août 2013, 12:55:31 »

non pas moi :bag:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : probleme chauffe moteur au ralenti
« Réponse #21 le: 26 Août 2013, 12:58:24 »

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

cedric59113

  • mg zr 2.0l reprog 150cv
  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 198
  • Mg zr 2.0
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : probleme chauffe moteur au ralenti
« Réponse #22 le: 30 Août 2013, 01:30:46 »

Bon jai testé est j'obtiens 1 puis parfois sa oscille entre 150 et 700 ! Je vais me procuré un autre multimetre car celui la ne doit pas fonctionné correctement
IP archivée
Mg zr
Filtre remplacement k&n
Reprog 150cv
Silencieux roar inox
Grix xpower
Calandre et etrier rouge