Que se passe t'il lorsque tu mets le chauffage à fond et sur la grande vitesse ?
- Est ce que l'aiguille descend un peu
- Est ce que tu as de l'air très chaud à la ventilation qui diminue
- Est que ton radiateur moteur est très chaud uniformément ?
Alors Novitch, chauffage a fond grande vitesse cela ne fait pas descendre la température.
Pour l'air chaud qui diminue, si ca le fait cela doit être très faible car je n'ais rien remarqué les deux mains devant la clim, donc coté clim/chauffage sa m'as l'air bon, bien que quand je fasse:
chaud 5mn, bon, froid, 5mn bon, et quand je veux repasser au chaud la il se fait un peu attendre.
J'ai finit mon texte pour la forme car j'ai finalement trouver les caractéristique du problèmes, une fois de plus je me suis trompé
désoler a mon pote Mike qui m'avais donné d'entré les symptôme du calorstat, le problèmes c'est que comme je n'avais aucune durites gonflé, et le HAUT (seulement la "colonne" noir du haut du radiateur sur lequel le métal est sertit) du radiateur chaud je n'ais pas chercher plus loin, sauf la partit (alu) c'est a dire 80% du radiateur est froide !
C'est en passant sous la voiture que je me suis rendus compte que les durites du bas, la petite et celle qui vas dans le haut moteur, était froide, voire gelé comparer au reste du moteur, tandis que celle du haut bien sur était bien chaude, surtout celle qui pars du haut radiateur pour aller droit dans le moteur (BOUILLANTE). Et la "colonne*" du bas radiateur elle aussi est froide. Par contre pas de durites gonflé, tu me diras peut être que je ne l'ait est jamais vus dans leur état normal
C'est grâce aussi a Novitch qui ma demander "chauffe uniforme du R" ? Que j'ai fait glisser ma main un peu plus bas que cette "colonne", car difficile d'accès ! Eh non pas de photo encore faudrait 'il que je sache ou il est .. j'ai entendus en dessous du refroidisseur d'huile, ou encore qu'il ne se démonter pas, enfin bref sa a l'air d'être une belle galère de la changer, mais je suis quand même rassurer d'avoir trouver ces durites froide ! Encore merci a tous
Maintenant plus qu'as le localiser, ou l'enlever, ou encore le "bloqué" ouvert, afin de déterminer une bonne fois pour toute la cause de cette chauffe, si quelqu'un a une idée ?