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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Embrayage  (Lu 57592 fois)

FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #105 le: 28 Août 2014, 13:43:56 »

Même au montage,tu risques d'abîmer le joint  :(

Au sujet du nettoyage /test de l'EGR ,deux photos de la semaine dernière :





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Orgiswing

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #106 le: 28 Août 2014, 15:52:11 »

L'est plein de calamine!
Si si, sur le piston  :lol:

Sinon, vu que t'as démonté, tu as déposé aussi le collecteur?
Et nettoyage avec quel produit s'il te plait?
« Modifié: 28 Août 2014, 15:54:10 par Orgiswing »
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DIDE13

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #107 le: 28 Août 2014, 19:44:17 »

merci pour les reponses au sujets des silents blocs
je vais les controles de pres
au sujet du dot5,j avais lu qu il ne pouvait se melange avec les autres dot3 et 4
par contre le dot 5.1 lui peut se melange avec les autres fluides
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Orgiswing

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #108 le: 28 Août 2014, 20:06:27 »

Sur un bidon de Dot 5, il était indiqué qu'il était miscible avec le 4.
Mais c'est vrai que beaucoup disent que non.
Je crois que le 5 est l'évolution du 4, qui était celui du trois. Amélioration du produit par rapport à l'humidité je pense.
Quoiqu'il en soit, pour l'instant çà ne se passe pas mal pour ma Roro. Le temps dira si c'est un produit un peu trop corrosif pour nos 75.
C'est d'ailleurs du 5.1 que j'ai mis.
« Modifié: 28 Août 2014, 20:07:07 par Orgiswing »
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DIDE13

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #109 le: 28 Août 2014, 20:14:33 »

il existe le DOT5 et le DOT5.1
j en avais mis dans ma c5 du DOT5.1 pas de probleme
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #110 le: 28 Août 2014, 20:17:17 »

L'est plein de calamine!
Si si, sur le piston  :lol:

Sinon, vu que t'as démonté, tu as déposé aussi le collecteur?
Et nettoyage avec quel produit s'il te plait?

Tu te demande même pas comment j'ai fait pour l'ouvrir ?
En fait , elle n'était pas très sale après deux ans ;sinon ,le white spirit ,comme pour le filtre PCV un coup sur deux ..

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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #111 le: 28 Août 2014, 21:10:37 »

Un petit tuyau et une seringue par exemple.
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #112 le: 28 Août 2014, 21:19:45 »

Impossible ,il te faut une dépression de 1 Bar  :o

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toto35

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #113 le: 28 Août 2014, 21:31:40 »

Avec l aide d un aspirateur ?!! :D
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FrenchMike

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« Réponse #114 le: 28 Août 2014, 22:09:47 »

Il y a du débit mais pas assez de dépression avec un aspirateur .

Je n'ai pas essayé,mais on doit pouvoir utiliser la pompe à vide montée sur le moteur au ralenti
(du reste,c'est elle qui alimente la vanne EGR).

Perso,j'ai récupéré un petit compresseur/aspirateur de labo. :wink:
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Orgiswing

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« Réponse #115 le: 29 Août 2014, 04:28:19 »

Faudra que je teste, mais avec les seringues que j'ai à la maison, je pense qu'un bar d'aspiration c'est faisable.
Mais pas besoin de voir comment fonctionne cette vanne, vu qu'on a un testeur  :wink:
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FrenchMike

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« Réponse #116 le: 01 Septembre 2014, 18:09:29 »

Cette graisse a forcément un rôle de lubrificateur ;vers l'intérieur,pas la peine,c'est le Dot4 qui fait le boulot.
Donc ,elle serait là pour l'extérieur (il y en avait très peu) .
La petite chinoise  l'a peut-être déposée  n'importe ou et refermé la boîte   :eek:

Petite cause ,grands effets comme disait ma grand mère  :D
Quand même incroyable que ce soit la lèvre arrière qui se détruise .

Pour la repose, j'ai vu que quand c'est parfaitement aligné ,les tiges de guidage se tournent à la main.
Et puis,il faut un peu plus de muscles  :(




Je viens d'avoir un avis de monsieur Tazu (ils sont en train de développer un récepteur)


Hi Mike,

Thank You very much for promoting our product. Great job with that master cylinder replacement guide.
Also thank You for seals photos, the damage is probably caused by working in "dry" conditions and clutch plate particles. We're going to add extra lubrication in our product and try to seal the slave cylinder as much as possible. If You're going to be interested in our new part please let me know :) ,
Thank You,

Wojciech


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Jeff888

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #117 le: 01 Septembre 2014, 18:34:49 »

Bonsoir

Dot 5 liquide de frein silicone (violet) non compatible avec les autres dot.

Dot 5.1, liquide de frein "ordinaire" avec un point d’ébullition supérieur au dot 4


Cdt

Jeff
 
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Orgiswing

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« Réponse #118 le: 01 Septembre 2014, 19:01:05 »


Hi Mike,

Thank You very much for promoting our product. Great job with that master cylinder replacement guide.
Also thank You for seals photos, the damage is probably caused by working in "dry" conditions and clutch plate particles. We're going to add extra lubrication in our product and try to seal the slave cylinder as much as possible. If You're going to be interested in our new part please let me know :) ,
Thank You,

Wojciech




Ouep, c'est bien, mais j'ai pas envie d'en avoir besoin :wink:
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FrenchMike

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« Réponse #119 le: 01 Septembre 2014, 20:03:25 »

Moi non plus ,je n'ai pas envie de servir de cobaye quoique , il peut pas être pire que l'original ?
Je suppose qu'il est métallique ...

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