toi tu règle par rapport a l'arrière
mais de combien pince tu ou ouvre tu sur l'ensemble de ton train avant ?
pour cela 1 seule chose a faire, para au banc ou a la pige ( je connais d'ancien mécano qui travaille a la pige de manière super précise )
mais cette technique n'est plus valable sur des voitures a pneus large, bien trop sensible.
L'idéal serait de se référencer sur les jantes ,
Moi, j'ai une cale connue entre le flanc des pneus et la base du laser sur les roues avant.
La tache du faisceau arrive vers la roue arrière munie de la même cale sur une parois placée perpendiculairement.
Le niveau laser étant léger ,j'ai utilisé des plaques de polyuréthane rigide .
Un méplat de clé hexa correspond à 0.0924 degrés qui me donne au niveau de
l'axe des roues arrières (275 cm plus loin) une déviation de 10 mm
Il y a une différence de seulement 2mm entre voie avant et voie arrière sur la berline, ce que l'on peut négliger.