Bonsoir ,
Je reviens vers vous car ma mère a toujours des soucis avec sa
214 si de 1999 , ce matin un mécano est venu , il pencherait pour un problème d’injecteur .
Les symptômes surtout à froid sont plus de puissance plus moyen de dépasser les 2500 trs/min , ont a l'impression que le moteur va calé puis repart mais par accoups , puis tout redevient normal , de plus , depuis quelque temps elle fume quand même pas mal , mais ce par accoups , ce n'est pas un flux continu apparemment .
Lorsque les soucis apparaissent et ce par intermittence , ce qui est d'ailleurs chiant pour trouver la panne , car à chaque fois que quelqu'un y regarde pas de soucis , et hop juste après leurs départ rebelotte ,
Sa donne l'impression , qu'il y'a pas assez d'essence qui arrive ou trop d'air ou inversement , auriez vous des pistes s'il vous plaît , car la sa commence à devenir très ennuyant .
De plus , surtout vu les frais que ma mère a déja engendré , moteur distrib embrayage etc ... , de plus je viens d'apprendre par le mécano qui lui a remplacé son moteur , que sur le moteur de remplacement il a était obligé de remplacer le système d'injection monopoint par celui de l' ancien moteur celui d'origine , même sa .
Je ne sais pas si c'est faisable et surtout si c'est bon de faire cela , ont se demande si sa ne serait pas cela qui ferait merdé sa rover , car c'est depuis le remplacement du moteur que sa rover déconne comme sa ?
C'est vraiment flippant et dangereux surtout lorsqu'elle doit s'arrêter à un stop ou bien repartir d'un cédez de passe , ou bien même pour dépasser
Merci