tu peut pas te gourré pour n° cylindres,le n° 1 premier cylindre coté distribution mais dès fois le n°1 est coté embrayage,de toute façon peut importe ça ne chit pas que tu commance par le n°4 ou le n°1 pour un réglage de culbuteur.
par exemple en commençant par le cylindre n°1, quand tu tourne le moteur et tu est rendu au stade que le culbuteur échappement s'enfonce,il ce relève et en fin de relève tu verra que l'admission commence a s'enfoncé,voilà il faut que le culbuteur echappement soit en fin de remontage et le culbuteur admission soit en début de baissé et ont apelle ça croisement des soupapes ou balancement etc... c'est ta dire que tes 2 pistons 1 et 4 sont en position haute,donc tu regle les culbuteurs tu cylindre n° 4 vu que tes soupapes echap et admis sont fermé.
pour les autres culbuteurs tu fait la procédure dans l'ordre 1,3,4,2.
je ne sais pas si je me suis bien expliqué