Bonjour, j'avais changé en avril 2017 le joint de culasse de ma 25 qui avait 14 0000 Bornes galéré un peu mais j'avais reussi amené la culasse à verifier, apres cela étanchéité revenu RAS.
Tout à l'heure je sens une odeur d'huile en me garant j'ouvre et decouvre deja pas mal d'huile dans le vase... ptain rebelotte.....!
Le nouveau joint été le renforcé, j'avais changé le carlostat aussi, vous en pensez quoi j'me fais encore chié à le changer ou ça vaut pas le coup ? Elle a 167 000 au compteur maintenant j'ai pas mal roulé depuis le dernier JDC
Si ça tient un an j'vois pas bien l'interet j'crois que la 1ere fois la culasse avait été tres peu atteinte mais bon........
y'a 2 mois j'metais apercu que j'avais plus qu'un litre d'huile dans la voit !! J'avais refait le plein avec de la synthese depuis le niveau été resté bon mais y'avait pas d'huile dans le vase à ce moment la
J'vais d'abord purger le LDR c'soir et virer l'huile dans le vase, puis refaire le plein de flotte, pour voir si ça revient, mais j'ai peu d'espoir que le JDC ne soit pas mort...
J'avais rachté une 25 pr la carosserie mais elle roule en attedant j'vais utiliser celle-ci