Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 07 Juin 2024, 13:11:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7]   En bas

Auteur Sujet: Fight Club  (Lu 23803 fois)

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
Fight Club
« Réponse #90 le: 10 Janvier 2006, 05:10:25 »

merci max pour c'est precision.......

je tiens a retrouver un forum sympa et ce n'est pas tres compliqué, je demande a tous et a moi meme de limiter l'humour "limite" pouvant etre mal percu !

les reponses desagreables (mettez y les formes)

mais surtout les insultes sont à proscrire de toute forme quelles soient
et je pense qu'elles sont interdites !

je vous remercie , pour ma part je tiendrais ces engagements !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

diesel inside

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Fight Club
« Réponse #91 le: 10 Janvier 2006, 07:25:29 »

ah ben!voila de la bonne volonte on va pouvoir passer a autre chose :D
IP archivée
rover is not dead!

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
Fight Club
« Réponse #92 le: 10 Janvier 2006, 09:42:30 »

Vu le debut du topic je me suis dit: l'annee 2006 commence mal sur le forum, mais encore une fois, tout semble redevenir calme.

Je rejoins Max sur toute la ligne, nous avons une chance incroyable de s'exprimer librement sur un forum (sur d'autres bcp de personnes seraient KO) donc profitez de cette chance et ne la gachez pas avec des histoires perso ou un ego trop grand qui peuvent se resoudre par MP et/ou en ravalant sa fierté...
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

frangio vvc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
Fight Club
« Réponse #93 le: 10 Janvier 2006, 12:48:55 »

j'ai eu la flegme de tout lire et c'est vrai que le forum avait perdu de sa superbe...

après je ne veux pas rentrer dans un débat stérile sur le comportement de certains modos.

Faut prendre les choses au second degré et pas de prendre la tête sur des propos mal placés de personne qui pense en savoir plus que tout le monde.

J'espère que de nouveaux meeting vont enfin avoir lieu, un forum ça sert sourtout a rencontrer des gens et échanger une passion commune (c'est pas parce que je vends ma voiture que je ne l'aime plus... :P )

sur ce je souhaite longue vie à ce forum :)
IP archivée
Life begins at 5300 rpm

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
Fight Club
« Réponse #94 le: 10 Janvier 2006, 13:09:00 »

Citation de: drakar220
normal c'est un mec génial :)


Tu serai pas un peu garcon coiffeur toi  :lol:  :lol:  :lol:  (il est passer ou le smiley qui fesai le surpris et qui finissai en mdr???)

Ca sert a rien de faire de la leche Drakkar220 tu conduira pas ma voiture pour la prochaine rencontre  :P  :P  :P  (Je deconne  :wink: ).

Je rejoint Si Lux dans ces engagements, meme si de mon coter j ai rien a craindre (oula la la, comment je me la raconte la  :D )  :wink:

@le boss de fin de niveau (max pour ceux qui n ont pas suivi ;)): Je vois que je ne fait pas partie du staff  :x  :mad: ( :D ). J imagine que mon caracctere ne te plait pas  :mad: ( :D ).Je deconne bien sur je me vois pas du tous assumer ce genre de role.... Par contre essayeur de bolide pour le forum   #coeur  pour faire des tests comparatif, ca serai dans mes cordes   :)  

Bon voila, j espere a contribuer au desamorcage du conflit  :)

Aller les gars, "faites vous un bisou et oublions ca  :wink: "

Longue vie au forum et les gens qui le font vivre  :)

220

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 225
Fight Club
« Réponse #95 le: 10 Janvier 2006, 19:55:08 »

Citation de: moumouth

Longue vie au forum et les gens qui le font vivre  :)


+1   :)
IP archivée
220 sdi 105 cv 1999 : une très bonne auto
maintenant : alfa 147 TS 120 cv distinctive

Fab83

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
Fight Club
« Réponse #96 le: 10 Janvier 2006, 20:21:43 »

Ben pour un nouvel arrivant j'en ai lu des choses !
Enfin ... heureux que tout le monde se calme !  :D
Parceque lorsqu'on arrive sur un site et qu'on lit tout ça... ben on se pose des questions...  :?
Bon ben vivement de bonnes nouvelles !!!

Voilà... c'était juste pour faire un petit mot d'un nouveau...  :roll:

A+++
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Fight Club
« Réponse #97 le: 10 Janvier 2006, 20:33:11 »

Ils ne mordent pas sinon :ddr: , enfin pas encore  :D
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
Fight Club
« Réponse #98 le: 10 Janvier 2006, 23:47:09 »

j'aurais une derniere precision ...

je vois en 820i , 3 personnes

Nico .... un gars sympa
un modo .... un gars bosseur
et 820I .... au remarque plaisante pour les anciens et rustre pour les nouveaux

je regrette que le vrai nico ne prenne pas constamment le dessus .
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Fight Club
« Réponse #99 le: 11 Janvier 2006, 23:09:07 »

:P tiens, ça fait un bout de temps que je lis sans participer...

alors, maintenant que la mayo est un peu retombée (je fais vite, mais j'aimerai moi aussi donner mon avis... c'est une maladie fraçaise, mais allons y...)

1. sur le phénomène "bande de potes": oui, en effet, c'est une dérive quand les gens finissent pas se connaitre et s'apprécier (ça vaut pour le contraire: "frittage" à chaque échange), mais je dirais que ce forum n'est pas et ne doit pas être que ça, c'est avant tout une "communauté", un éspace commun où l'on peut échanger... ça vaut pour tout ls sujets, mais il est vrai que des pages entères se suivant de discussions personnelles et complètement hors-propos par rapport à la thématique générale du forum, c'est un peu "too much" (et là, je suis d'accord avec Lytana, et je généralise la remarque: "MSN, c'est bien")

2. Nico, tout le monde reconnait ses mérites en termes de gestion du site, ses compétences informatiques au service de la communauté... tu es un gars sympa, ça, aucun doute là dessus. Maintenant, essaie de ne pas te crisper sur des remarques qui pourraient te parraitre trop personnelles ou sur des divergences d'opinions qui pourrainet te parraître insurmontables: on en est tous là, et s'il fallait se prendre constamment la tête sur ce genre de choses, franchement, on irait pas loin dans la vie (tout ceci peut avois un caractètre général...).

2 bis.. en conclusion: je crois qu'il n'est rien reproché à Nico en tant que memebre du Staff... mais en cette qualité, il devrait peut être faire attention à ses réactions... un peut de courtoisie et un minimum de neutralité et de recul ne font jamais de mal quand on joue un rôle aussi important.

3. sinon, ben... je ne voulais pas rester seulement sur ce qui c'est passé ces derniers jours... mais je crois que pour le moment ma contribution va s'arréter là... personnellement, je comprends les remarques de Lytana ("MSN" etc.) et j'avoue que, pour moi,  la communauté "MG Rover", sans être une secte, n'est pas non plus un club de rencontres ou un lieu de papottage (sauf discus libres et un ou deux échanges à droite à gauche,; mais trois page sur la vie privée de bidule ou machin, honnètement, rien à cirer, il y a les chat, les e-mails ou les MP pour ça).

Longue vie à ce forum/ cette communauté que j'aime tant (et à tous ses mebres que j'apprécie aussi, quels qu'ils soient, et je suis sincère)... arrétons de nous pourrir la vie et essayons d'agir en adultes matures et responsables, voir (et ce n'est pas facil) sociables.

Désolé encore de rester trop particulier dans mon argumentaire, mais les pages précédentes ne prétaien pas vraiment à autre chose.

PS: et excusez pour le manque de smilies, mais avec ces Péres-Noël à la c... , je n'arrive pas à m'exprimer...
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Fight Club
« Réponse #100 le: 12 Janvier 2006, 12:27:06 »

bon tout le monde, ici y'a 7 pages. je pense que les gens qui ont des choses a se dire peuvent le faire par téléphone ou mp.

Je voudrais dire que je n'ai rien contre personne, que ce soit nico lytana ou autre, on dis tous a un moment des choses mal interprétée, on est par ecris et sur un forum voila, ca arrive a tous.

je pense pas que ce soit une bonne chose de laisser ce sujet ouvert a réouverture de "vidage de sac"

je tiens a dire pour finir que si des personnes concernées decide de deserter le forum apres tout ca, moi le premier je vais les regretter.

bonne journée/soiréé/nuit  :)
IP archivée