Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 02:21:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Fight Club  (Lu 23723 fois)

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« Réponse #60 le: 09 Janvier 2006, 18:28:53 »

Citation de: yallah5
si pas mal s'en prennent aux modos ou admins c'est qu'on est tout simplement en première ligne pour cela!

ça me saoul de lire des conneries aussi grosses qu'un range rover dans une ruelle!

toutes les critiques me font beaucoup rires et par moment me font être tristes! ...

.... je considère que vous manquez de respect au boulot que chacuns des modos et admins effectuent! sans doutes ne savez vous pas le boulot qui est effectué d'ailleurs!

bref je n'ai pas le net quelques temps, ma chérie me lie certains posts afin de me tenir au courant et j'en étais légèrement malade!


Et quand les membres se font insulter ....
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Fight Club
« Réponse #61 le: 09 Janvier 2006, 18:30:00 »

Mais on s'en bat la race (comme disent les enfants) du comment vous faites votre "boulot" !
Ce n'est pas la question !! :?

Vous aimez détournez le sujet sur ce que vous voulez, tout en vous refusant d'écouter le reste ..... #rolleyes


J'ai été un des premiers à me faire insulter .....
Bien sûr, le sujet à vite été supprimé !
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié ! :x
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Fight Club
« Réponse #62 le: 09 Janvier 2006, 18:38:36 »

@lytana : bah c'est regrettable mais dans ce cas tu te plains (si tu le souhaites) et on voit ça! après il y a des degrés dirais-je!

@elef : déjà rien que le début de ton message est hironiquement méchant et déplacé! je suis et nous sommes (le staf) à l'écoute de tout!

beaucoup de frustrations je pense...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Fight Club
« Réponse #63 le: 09 Janvier 2006, 18:58:36 »

C'est vrai que je lis pas mal de message et je post souvent dans celui sur 25/45/75 étant propriétaire d'une des dernières rover et c'est dans cette section ou il y a le plus de respect. Peut être du à l'âge des propriétaire de 75 .
Je n'ai jamais mis personne en cause j'ai simplement proposé une idée de changer de moderateur, après c'est clair qui faut avoir du temps comme vous pour le gerer et je sais quele w technique en demande et sur ce point précis je remercie biensur Nico.

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Fight Club
« Réponse #64 le: 09 Janvier 2006, 19:07:54 »

Citation de: ao mahoru
C'est vrai que je lis pas mal de message et je post souvent dans celui sur 25/45/75 étant propriétaire d'une des dernières rover et c'est dans cette section ou il y a le plus de respect. Peut être du à l'âge des propriétaire de 75 .
Je n'ai jamais mis personne en cause j'ai simplement proposé une idée de changer de moderateur, après c'est clair qui faut avoir du temps comme vous pour le gerer et je sais quele w technique en demande et sur ce point précis je remercie biensur Nico.

Cédric


merci de cette intervention positive

car je me met a les compter et c'est leger a part shattitoons moumouth, diesel inside et steph60, le reste est navrant
toutes les autres interventions ainsi que les miennes qui n'ont fait d'envenimer encore plus les choses
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« Réponse #65 le: 09 Janvier 2006, 19:15:02 »

Citation de: yallah5
@lytana : bah c'est regrettable mais dans ce cas tu te plains (si tu le souhaites) et on voit ça! après il y a des degrés dirais-je!

@elef : déjà rien que le début de ton message est hironiquement méchant et déplacé! je suis et nous sommes (le staf) à l'écoute de tout!
beaucoup de frustrations je pense...


 Alors qd c est elef qui joue sur la mesquinerie on sanctionne qd c est nico ( et il en joue tres bien ....) on dit rien ... et c est mm ceux a qui c est destiné qui sont en cause .... waouw ....
IP archivée

JB

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
Fight Club
« Réponse #66 le: 09 Janvier 2006, 19:20:50 »

Je pense pas qu'ils cherchent à envenimer les choses, mais s'exprimer, je pense (mais bon ca ne fait pas longtemps que je suis là, mais je le ressens comme ca) que ce post à servi à mettre tout à plat, à dire exactement ce qu'ils pensaient les uns envers les autres, et qu'enfin les gens qui n'étaient pas très franc, ont joué volte face!

Je pense que tout le monde s'est exprimé et qu'il serait plus judicieux de passer à autre chose et de continuer à poster ailleurs que sur ce post ou alors si il y a encore un mal être pour certain de le dire de suite pour cloturer cette discussion et que dès qu'un des membres se sent persécuter, insulter etc... se fasse connaitre par les modo, administrateurs ou directement à Max!
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« Réponse #67 le: 09 Janvier 2006, 19:51:51 »

alors JB là .... tu debarques et tu te permets de dire ce genre de chose. Censé certes mais deplacé !

Cela fait plus de 2 ans que je suis ici , il y a des pb , il y en a toujours eu ..

J'aime ce forum qui au depart est vraiment un lieu tranquille et sympa mais ...trop c est trop ...et  c est pas en fermant un sujet , en suprimant des posts que ca arrangera les choses.

Non , il y a des soucis faut trouver des solutions
IP archivée

JB

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
Fight Club
« Réponse #68 le: 09 Janvier 2006, 20:00:40 »

Citation de: lytana
alors JB là .... tu debarques et tu te permets de dire ce genre de chose. Censé certes mais deplacé !

Cela fait plus de 2 ans que je suis ici , il y a des pb , il y en a toujours eu ..

J'aime ce forum qui au depart est vraiment un lieu tranquille et sympa mais ...trop c est trop ...et  c est pas en fermant un sujet , en suprimant des posts que ca arrangera les choses.

Non , il y a des soucis faut trouver des solutions


Ok, je me doutais que c'était déplacé mon intervention, mais voilà, moi je peux pas prendre parti étant donné que je connais peu de personnes ici, donc je pensais que ma facon de penser aurait pu aider!

Les solutions vous aurez de mal à les trouver si personne essaye de faire un minimum d'effort, de concessions ....et en lisant les messages, j'ai l'impression que personne veut que ca s'arrange, et je trouve ca dommage!
IP archivée

JB

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
Fight Club
« Réponse #69 le: 09 Janvier 2006, 20:04:24 »

J'ai oublié un petit truc sur un autre message, tu disais que au départ, il y 'vaait une bonn ambiance maintenant tu dis q u'il y a toujorus eu un mal être! et donc vous avez nié tout de suite le mal être au lieu de régler dès le début et de dire fraanchemnt ce qu'on pense !!

ensuite, j'ai dit qu'avant de cloturer ce post il fallait régler les problèmes au lieu de les envenimer! et donc j'ai pas dit de le cloturer pour oublier les problèmes car si on ne fait pas face aux problèemes ils ne seront jamais règlés!
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Fight Club
« Réponse #70 le: 09 Janvier 2006, 20:09:18 »

Maintenat on a parlé du mal être. Abordonc maintenant le chapitre SOLUTION.

J'en apporté une elle n'a pas plus. les autres qu'elle solution pour que ce forum "qui n'est plus sympa" redeviennet une communauté.

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

JB

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
Fight Club
« Réponse #71 le: 09 Janvier 2006, 20:10:23 »

Citation de: ao mahoru
Maintenat on a parlé du mal être. Abordonc maintenant le chapitre SOLUTION.

J'en apporté une elle n'a pas plus. les autres qu'elle solution pour que ce forum "qui n'est plus sympa" redeviennet une communauté.

Cédric


C'est toi qui avait proposé de changer de modos????
IP archivée

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
Fight Club
« Réponse #72 le: 09 Janvier 2006, 20:10:31 »

Citation de: drakar220
car je me met a les compter et c'est leger a part shattitoons moumouth, diesel inside et steph60, le reste est navrant
toutes les autres interventions ainsi que les miennes qui n'ont fait d'envenimer encore plus les choses


Pardon !!!
Ou alors je m'exprime de plus en plus mal  :eek:
IP archivée

JB

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
Fight Club
« Réponse #73 le: 09 Janvier 2006, 20:13:40 »

Citation de: gcombes
Citation de: drakar220
car je me met a les compter et c'est leger a part shattitoons moumouth, diesel inside et steph60, le reste est navrant
toutes les autres interventions ainsi que les miennes qui n'ont fait d'envenimer encore plus les choses


Pardon !!!
Ou alors je m'exprime de plus en plus mal  :eek:


Effectivment, toi, tu n'a pas pris parti pour quiconque! il a pas du mettre ses lunettes  :lol:  :lol:  :lol:  ( je plaisante, je teins à le préciser j'aimerais pas envenimer les choses avec cette blague!!!)
Mais c'est vrai que Gcombes, tu n'as pas porté de jugement!
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Fight Club
« Réponse #74 le: 09 Janvier 2006, 20:28:25 »

Citation de: yallah5
@elef : déjà rien que le début de ton message est hironiquement méchant et déplacé! je suis et nous sommes (le staf) à l'écoute de tout!

beaucoup de frustrations je pense...
Tu sais bien que je suis frustré & jaloux de Nico :ptdr:
IP archivée