Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 19:14:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214 SEi MK2] - Suppression antidémarrage suite panne aléatoire.  (Lu 3457 fois)

José

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Bonsoir à tous.
Je viens d'acheter une Rover 200 SE du 13/10/1995 .C'est une première main et elle n'a que 41500 Km.Elle a un CT vierge et
tourne comme une horloge.Je possede les 2 jeux de clés et de télécommandes ainsi que la plaquette avec le N° à 4 chiffres.
Je l'ai garé vendredi matin dans un parking chauffé et le soir lorsque j'ai voulu la reprendre : impossible de démarrer.Je l'ai ramené chez moi en la tractant.
Samedi matin aprés avoir démonté une bougie elle est repartie comme si rien ne s'était passé.Je suis parti à 30 Km de chez moi en m'arretant et en redémarrant normalement.Le soir à 16 heures impossible de redemmarrer , malgré un débranchement de batterie et
plusieurs réinitialisation de la télécommande.
Dimanche matin je rebranche la batterie et elle démarre au quart de tour.J'effectue même plusieurs arrêt et démarrage , je change l'autoradio , tout est OK.
Dimanche soir : plus possible de démarrer , je me fais ramener à la maison.
Ce soir je retourne à l'endoit ou je l'avais laissé et elle démarre parfaitement , je suis rentré chez moi avec , l'ai arrêté et redemarré sans problème.Ma confiance en cette voiture est fortement entamée et je voudrai supprimer l'antidémarrage définitivement .A l'aide merci
IP archivée