Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 06:45:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 24h du Mans : la nouvelle règlementation a t'elle favorisé la victoire d'Audi ?  (Lu 24794 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

bien sur qu'ils sont avantagés les mazouts là dans l'histoire!

et c'est n'importe quoi!

laissons les partir avant la prochaine pendant qu'on y est ... :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2

bien sur qu'ils sont avantagés les mazouts là dans l'histoire!

et c'est n'importe quoi!

laissons les partir avant la prochaine pendant qu'on y est ... :ddr:

:ptdr:


bon, ben effectivement, j'étais pas au courant du réglement... Audi s'est payé une sacré campagne de pub, avec cet évènement, non?  :roll:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr

Attention,pour les jeux olympiques d'été,il y a des coureurs trop forts ,donc on va leur mettre un coup de masse dans les genoux,histoire de ne pas défavoriser les nuls :roll2: moi ça me fait penser à ça :aga:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

:ptdr:


bon, ben effectivement, j'étais pas au courant du réglement... Audi s'est payé une sacré campagne de pub, avec cet évènement, non?  :roll:
c'est clair mais putin, dèjà elle est destinée juste aux personnes qui sont intéressés par le sport automobile, en effet la coupe du monde de foot "masque" un peu le reste de l'actualité sportive donc bon ça va vraiment s'arrêter qu'aux pélos qui kiffent, mais le prix je te raconte pas!

vaut mieux des posts à la télé là :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

Attention,pour les jeux olympiques d'été,il y a des coureurs trop forts ,donc on va leur mettre un coup de masse dans les genoux,histoire de ne pas défavoriser les nuls :roll2: moi ça me fait penser à ça :aga:
wé en gros c'est ça! genre pendant le marathon de panam on enlève les chaussures aux plus rapides! vous me direz les kenyans qui sont très forts courrent pieds nus des fois :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton

:ptdr:


bon, ben effectivement, j'étais pas au courant du réglement... Audi s'est payé une sacré campagne de pub, avec cet évènement, non?  :roll:

Oui c'est clair. On va en entendre parler pendant un moment.

J'aurais préferé qu'il fasse un nouveau moteur Tsi avec turbo+compresseur essence.

Ca c'est une vrai avancé technologique!  :10:
IP archivée
:damienu:

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2

Oui c'est clair. On va en entendre parler pendant un moment.

J'aurais préferé qu'il fasse un nouveau moteur Tsi avec turbo+compresseur essence.

Ca c'est une vrai avancé technologique!  :10:

170 cheveaux dans un 1400... la bête que ça doit être  :eek: dire que certains trouvaient nos 1.4 de 103 cheveaux étonemment puissants  :roll:

Citation de: Yallah5
c'est clair mais putin, dèjà elle est destinée juste aux personnes qui sont intéressés par le sport automobile, en effet la coupe du monde de foot "masque" un peu le reste de l'actualité sportive donc bon ça va vraiment s'arrêter qu'aux pélos qui kiffent, mais le prix je te raconte pas!

vaut mieux des posts à la télé là :ddr:

Bon, faut dire que là, ils sont passés à tous les journeaux d'information gratos :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Attention,pour les jeux olympiques d'été,il y a des coureurs trop forts ,donc on va leur mettre un coup de masse dans les genoux,histoire de ne pas défavoriser les nuls :roll2: moi ça me fait penser à ça :aga:
Mouahahaahhahaahah :ddr:
IP archivée
Points : 3

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516

Salut tous

Je confirme pour le règlement (il est dispo sur le net) :
- turbo essence =>4L
- turbo mazout =>5.5L

plus des détails importants sur la pression de sural, et apparament des détails sur le carburant que je n'ai pas lu.

Perso, j'aurai trouvé très intéressant de mettre la sobriété des mazouts face à la puissance des essences si le règlemet avait été les même.
Mais là c'est comme si on avait une écurie LMP1 et toutes les autres en LMP2 ou LMGT.
Aucun intéret.

Et avec l'arrivée de Pigeot en 2007 c'est pas pret de changer.
Bientôt ils iront en F1 avec des V12 de 4L pendant que les autres seront en 2.5L.

Donc deuxième place de Pescarolo, mais aussi très belle quatrième place d'une Corvette au milieu des protos.
A noter que malgré leur soit disant supériorité, les tracteurs Audi n'ont pas approché le reccords de la piste de la Porsche 917 :  3min 30s pour Audi, et 3min 21s pour la Porshe  :-P
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516

Par contre pour le 1.4L TSI, s'il est vrai qu'à 170cv il doit être sympat (atteignable avec le 1.4L de la GT), le poids de la voiture bride énormément ses perfs.

Important le poids, faut pas l'oublier  :wink:
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton

Par contre pour le 1.4L TSI, s'il est vrai qu'à 170cv il doit être sympat (atteignable avec le 1.4L de la GT), le poids de la voiture bride énormément ses perfs.

Important le poids, faut pas l'oublier  :wink:

c'est vrai il doit faire minimum 1400 kilos :(
Faut le monter dans un lupo! :)
IP archivée
:damienu:

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489


A noter que malgré leur soit disant supériorité, les tracteurs Audi n'ont pas approché le reccords de la piste de la Porsche 917 :  3min 30s pour Audi, et 3min 21s pour la Porshe  :-P
A l'époque des porsche il n'y avait pas encore de chicanes dans les hunaudières  :wink:
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton

A l'époque des porsche il n'y avait pas encore de chicanes dans les hunaudières  :wink:

j'ai entendu dire par des commentateurs qu'ils avaient fait des records les R10! :bah:
IP archivée
:damienu:

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais

En plus on ma dit que les audis étaient dans la merde car elles n'entendaient pas leur moteur et donc des probleme pour passer les vitesse a cause de la pénétration dans l'air qui coupé tout les bruit du moteur  :lol:
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

elles n'entendaient pas leur moteur et donc des probleme pour passer les vitesse a cause de la pénétration dans l'air qui coupé tout les bruit du moteur :lol:

Donc bientot des diesels BVA aux 24h :ddr:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)