Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 10:30:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)  (Lu 59477 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« le: 16 Juin 2004, 13:02:46 »

Bon ceci est mon avis, tout est question de gouts.

Je vais pas parler des anciens modèles car ce serais trop facile, pour l'instant simplement des "voitures" plus récentes.

on commence gentiment par la Ford Ka(ca?),

je sais pas ce qui c'est passé chez ford qui on eu l'habitude de faire des voitures sans plus au niveau forme, comme la focus, l'omega, la corsa ect...
c'est plastique, c'est pas beau, y'a vraiment rien a en tirer, imaginez qu'il va y avoir une version sport:

mais bon chacun peu faire des erreurs...

dans la serie "je suis pas belle au fil des ans", la nissan Micra,

tout les 3-4 ans on se dis qu'il pourraient pas faire plus laid pour les prochainnes version, ils cherchent tellement la laideur que Nissan a fait appel a un consctructeur habitué aux voitures difformes: Renault, ca donne ca pour le dernier modèle:


puisqu'on en parlent, Renault... y'a quelques modèles interesants:
la twingo,

 pas besoin de s'étaller trop sur ce modele qui a été dessiné pour les femme, voiture fragile avec quand meme des pare-chocs pour arriver a faire sont créneau en touchant la voiture de devant et derriere, petit moteur a la vitesse de pointe de 160 km/h, assez pour aller faire de ville (il y en a meme qui on été sur les autoroute avec ces voitures !), le "tableau de bord" imaginé pour les femmes ecervelées, oui tout est simplifié: un compteur digital car c'est difficile de comprendre les aiguilles, et le reste c'est tout, vous comprenez pourquoi souvent le soir on vois des twingo avec les phares éteints, les nanas sans tableau de bord ne se rendent compte de rien...

La mégane, la remplacante de la R19, la pauvre 19 qui a eu des version sport, cabriolet sympa a une remplacante de taille et qui est laide dans toutes ses versions

version coupé:

renault a voulu faire la différence en fesant un coupé avec un gros Q  8O , comble de la laideur sur un coupé, il est meme plus gros que sur la berline.

version 5 portes:

la photo parle d'elle même  :lol:
merci d'avoir sorti la Megane 2 qui est aussi laide mais moins quand meme.

version camionnette:

voici le premier modele du scenic megane, une version camionnette pour faire croire aux gens que c'est pratique parce que c'est grand, essayez une fois de conduire ce truc, c'est un vrai bahu sans visibilité
ils ont sortis une version nouvelle y'a pas longtemps

enfin bon ce véhicule est sortiuniquement pour que renault puisse augmenter les tarifs du renault espace.

je parle pas de la version cabriolet, je vous epargne les yeux.


et le velsatis:
gros plantage commercial, le velsatis et sortis en meme temps que l'avantime, u coup le gens se sont planté entre les 2 modèles, le velsatis qui est pas cher (a partir de 31 550 EUR ttc version 2.0 16v T Carminat ) et le Avantime (a partir de 36 550 EUR ttc version  V6 24s Dynamique ) qui lui est du coup arrété au bout de 2 ans.


enfin voila pour dire que chez renault la voiture que je prefere voir niveau esthétique c'est comme ca:

 :lol:  :lol:  :lol:

la smart

*
ba beau mais pratique, a la rigeur un scouteur va plus vite et au moins a un coffre, c'est un pau comme la twingo sans les places arrieres, sauf que c'est plus cher, j'avoue c'etait un pari difficile et les personnes qui on fais ca on vraiment failli se planter, malgré tout le dernier roadster est plutot sympa.

Citroen,
bon je parle pas de la XM qui est un des nombreux Tanks fabriqué par la marque, plutot des plus récentes comme la Plurielle

Citroen a voulu recommencer son myth 2cv et séduire les jeunes pour rénover sa clientele vieillissante, et bin vous avez une voiture un peu plus puissante qu'une 2cv, avec une capote et un ensemble encore moins pratique pour la modique somme de 15 000 euros en 1.4 et 17 000 en 1.6, ils auraient pu payer des seances de muscu avec rien que pour le toit ouvrant.
ensuite le C2, remplacant de la Saxo

encore un petite c... qui vient de sortir elle et ses nombreuses maladie, défaut de conception, en fait vous avez le bonheur de vous dire que vous roulez en prototype tout les jours !

et la grosse finition pour cette premiere page, un poid lourd de la laideur, le vilain petit canard... le multipla:


le seul avantage outre que c'est fragile, mou, pas beau c'est la visibilité, par rapport a d'autres canionnettes comme les 807, renault espaces, c'est sympa cet angle de vue, l'angle mort est réduit c'est une bonne idée, heuresement que fiat va sortir sa nouvelle version plus jolie quand meme (ouf...)
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #1 le: 16 Juin 2004, 13:57:00 »

on continue notre voyage chez fiat avec une voiture pas mal la Bravo.

les voitures Fiat ont plutot un succès sur le fait que c'est pas cher plutot que la beauté, les performances ou la longévité (modèles récents)
etait ce un test avant le Multipla, va savoir.
a noter un certain effort pour la marque depuis la stilo, qui a ressorti la panda, punto restylés

Et oui qui l'aurais cru ! Mercedes qui sort une voiture amoins de 20 000 euros, et oui depuis le temps que beaucoup reveraient de rouler en mercos neuf, de se dire que c'est le top, que tu vas la garder a vie, et bien raté:

avec la classe A mercedes a fait la différence par rapport aux autres modèles de la marque qui riment avec luxe, fiabilité

peut etre pour dire "on a rien sans rien", ca me fais penser au Pere noel est une ordure, "moi qui savait pas quoi prendre pour aller sortir les poubelles..."  :roll:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #2 le: 16 Juin 2004, 17:51:51 »

pas mal ce topic avec les commentaires qui vont avec!  :lol:

j'm bien les feux de la mégane coupé moi :twisted: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #3 le: 16 Juin 2004, 18:18:59 »

Un autre bon laideron :


Voila une autre horreur (erreur ?) de la nature !
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #4 le: 16 Juin 2004, 18:23:41 »

c clair celle ci j'arriv vraiment pas à m'y faire
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #5 le: 16 Juin 2004, 18:29:58 »

Avec la nouvelle Polo ce sont 2 échecs du groupe VAG :?
IP archivée
Points : 3

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #6 le: 16 Juin 2004, 19:28:28 »

"lut,

faut pas abuser ....
la bravo et la classe A sont plutôt belle, du moins, elles ne sont pas laides !!!!!!!!!!  :evil:
IP archivée

bigmon

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1749
Re: LE topic des Voitures vilaines
« Réponse #7 le: 16 Juin 2004, 19:47:02 »

Citation de: maximator
Bon ceci est mon avis, tout est question de gouts.

c clair que c un avis personnel!
je prefere qnd mem la Ka et la Micra a la Rover 100 qui au niveau des assemblages et des finitions date d'un autre siécle
tu es vachement remonté contre Renault  :roll:
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #8 le: 16 Juin 2004, 20:53:20 »

et celle là, si elle est pas vilaine, primera nouvelle generation

IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

Skanzo Forover

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1128
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #9 le: 16 Juin 2004, 20:56:01 »

C'est vrai que la Micra n'est pô déplaisante si on met de côté l'aspect extérieur :roll:
Ya quand même quelques invraisemblances point de vue équipement, genre mettre les anti-brouillards avant en option sur la finition tout équipée, c'est un peu limite :?
IP archivée
4 cylinder 1.6 16v Honda engine (130bhp multi-point injection)
216 GTi 16v twincam

La vache! J'ai loupé la sortie! 8O

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #10 le: 16 Juin 2004, 22:14:40 »

Citation de: Rover820i
Avec la nouvelle Polo ce sont 2 échecs du groupe VAG :?

d'ailleurs ils baissent les tarifs sur celle ci :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #11 le: 16 Juin 2004, 22:32:39 »

renault c'est unanime, les gens achetent ca pour faire comme tout le monde, tout les modèles sont fait de maniere a balader les gens d'une gamme a l'autre:
pk y'a pas de twingo diesel ?
achetez une clio monsieur !
ma clio diesel avance pas ?
achetez une megane le moteur sont plsu puissants !
...

j'ai pas parlé de peugeot parce que eux n'innovent pas depuis les années 80 dans leurs design qui ne change pas depuis la 205, y'a juste a affiner

la bravo c'est pas laid, c'est vilain ! l'avant et plat, l'arriere rond c'est 2 voitures différentes en une.

j'aime pas les rover 100 mais la smart et surtout toutes les micra sont vraiment plus moches, les dernieres on dirait qu'ils ont dessiné les poignés (poubelle)

la golf 5 c'est comme les précédents modèles personne n'aime et dans un an on les trouveras plus belles que les précédentes générations.

j'ai évidammert pas parlé de la Puma, la Tigra, certaines chryslers ... y'a a d'autres !
IP archivée

yohanssen

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 220
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #12 le: 16 Juin 2004, 22:34:44 »

j'aime bien la megane coupé (en serie limitée monte-carlo, elle tue tout!), mais pour les autres je suis d'accord ça craint de voir ça tout les jours sur la route (surtout la micra, qui ressemble a tout sauf a une voiture!).
IP archivée
Ca a beau être une berline... c pas un MAZOUT!

heureux possesseur de:
-rover 216 gti 16 berline (A VENDRE)
-peugeot 206 S16

Membre de la Team Anti Mazout

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #13 le: 16 Juin 2004, 22:36:03 »

j'avou la golf 3 j'ai tjs trouvé sympa!
la 4 par contre com tu le dis g mi du tps à mi habituer ms bon c pas une ke je kiff spécialement!
toute façon tout le mde ici c ke pr moi c rover a fond! ok mg a la rigueur! lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Stunt_Max

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 99
LE topic des Voitures vilaines (page 1 & 2 et 3)
« Réponse #14 le: 17 Juin 2004, 11:04:19 »

Je te trouve un peu "vache" quand meme. Ehuresement que tu précise que ça n'engage que toi.  :lol:
Moi je trouve la Golf 5 tres joli j'aime aussi la Ka (la street Ka également) la C2 VTR (ma mere l'as  :D ) je la trouve pas vilaine, la Classe A et la smart sont loin d'être moche. Ya des Rovers qui sont beaucoup moins joli que celle que tu as montrés (je vais aps me faire des amis moi  :twisted:  :lol: )
IP archivée
Rover 200 Si
I like 16S !!