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Auteur Sujet: [216i coupé ] - Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé  (Lu 63460 fois)

Jojo214

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #15 le: 26 Novembre 2007, 14:51:24 »

Bah tu le débouches :aga: lol

Ou tu roules sans :bag:
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Rover820i

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #16 le: 26 Novembre 2007, 14:55:03 »

Tube afrique PPPOOOWWAAAAAAAAAAAAAAA :ddr:
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Jojo214

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #17 le: 26 Novembre 2007, 15:00:51 »

Tube afrique PPPOOOWWAAAAAAAAAAAAAAA :ddr:

Pas nécessaire :aga: mais pas discret dans ce cas :cagoule:
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Lio102

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #18 le: 26 Novembre 2007, 15:06:25 »

Je ne sais pas si tu passera toujours le CT sans cata. Sinon tu trouves des sondes lambda dites "universelles" sur ebay.uk pour +-30€ fdp compris. J'en ai achetée une pour remplacer la mienne et ça a l'air de focntionner nikel ;)
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yallah5

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #19 le: 26 Novembre 2007, 15:07:47 »

Je ne sais pas si tu passera toujours le CT sans cata. Sinon tu trouves des sondes lambda dites "universelles" sur ebay.uk pour +-30€ fdp compris. J'en ai achetée une pour remplacer la mienne et ça a l'air de focntionner nikel ;)
Tu passes sans soucis si l'auto a sa date de PMEC avant le 01 janvier 1994 puisqu'ils se basent sur les valeurs sans cata (^^)
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jpbeber

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #20 le: 26 Novembre 2007, 15:10:11 »

Tu passes sans soucis si l'auto a sa date de PMEC avant le 01 janvier 1994 puisqu'ils se basent sur les valeurs sans cata (^^)

 +1 Le mec du CT la dernière fois m'a dis que je ferai mieux de le sortir.  :D
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Rover820i

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #21 le: 26 Novembre 2007, 15:13:09 »

Tu passes sans soucis si l'auto a sa date de PMEC avant le 01 janvier 1994 puisqu'ils se basent sur les valeurs sans cata (^^)
+1 c'est ce que m'avait dit le gars quand j'avais passé le SC au CT :ddr:
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yallah5

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #22 le: 26 Novembre 2007, 15:15:19 »

C'est la déduction que j'avais fait tout seul et j'en ai eu la confirmation au CT :)
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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #23 le: 26 Novembre 2007, 15:31:34 »

Mon cab est de juillet 1994 et je passe le controle dans la semaine

je vous tiendrais au jus :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #24 le: 26 Novembre 2007, 15:33:28 »

Là en principe il devrait prendre les valeurs avec cata alors, on verra si ça passe ou quoi :)
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shattitoons

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #25 le: 26 Novembre 2007, 15:44:37 »

Bon ben ya du nouveau  :D
Alors avant d'aller chercher une ptite sonde a la casse ce matin, g d'abord débrancher la mienne, résultat inverse :ddr:
La voiture broutait tj et lorsque le voyant s'allumait, quasi plus rien :roll2:
Je suis donc allé chercher une sonde a la casse. La plein d'espoir, je démonte la sonde sur mon coupé espérant voir un truc ultra mort....et ben elle est neuve :lol:
Tj plein d'espoir, je me dis qu'elle a peut etre un défaut. Je monte donc la sonde d'occaz et repars. Toujours pareil, je m'arrete alors pour la débrancher en espérant qu'elle se calme comme elle l'avait fait le matin meme une fois le voyant allumé.
Je repars, ça broute. Une fois le voyant allumé, ça broute tj, merde :?
Je fais de l'autoroute à 140 sur 100 bornes pour aller à strasbourg, broutage à mort . Je repars de stras, ça broute tj. Au bout de 90km, c'est l'horreur, a 120 la voiture me fait des symptome de panne de carburant, j'appuie a fond en 5, aucune réaction :ddr:
 Obligé de passer la 3ème pour avancer :??:. Je remet la 5 a 120, tj rien. Puis sortie d'autoroute, ça redevient à peu près comme avant au bout d'1km. Puis je m'arrete, je donne des coups de clé plate sur tout ce que je vois dans le moteur tellement ça me saoul (car quand je donne des coups d'accel pour secouer la bagnole, j'ai l'impression que ça va mieux). Je repars, ça broute un ptit peu moins, jvais chez Honda qui sont pas loin pr qu'ils regardent le code défaut et me disent si il y a bien un seul clignotement: confirmation du mécano. Je lui montre la sonde "effectivement, elle est bien neuve".
Jlui demande si un filtre a essence encrassé pourrait faire ce code défaut, pas possible d'après lui.
 il me parle par contre du catalyseur qui pourrait etre bouché et faire chauffer la sonde( pas con :transpi:)
Il me dit de démonter le devant du cata et de jeter un oeil. Là je repars et plus rien ni voyant pendant 30km jusqu'a ce que je rentre chez moi :rainbowafro:
Je pense que jvais démonter ce cata dans la semaine et jeter un coup d'oeil parceque effectivement, plus j'y pense et plus ça pourrait venir de ça :)
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Rover820i

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[216 ] Broutage à l'accélération, voyant check engine allumé
« Réponse #26 le: 26 Novembre 2007, 15:54:50 »

Ludo, arrête d'écrire en SMS stp :)
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« Réponse #27 le: 26 Novembre 2007, 15:56:12 »

Mouth il vend un tube afrique et moi un cata :wink: :D
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« Réponse #28 le: 26 Novembre 2007, 16:05:35 »

Ludo, arrête d'écrire en SMS stp :)
Je trouve que ça va encore, j'abuse pas  non plus :bah: Je vais faire un effort si ça peut te faire plaisir

Mouth il vend un tube afrique et moi un cata :wink: :D
J'ai 3 cata vidés avec un tube soudé à l'intérieur :ddr:
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yallah5

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« Réponse #29 le: 26 Novembre 2007, 16:12:42 »

Bon bah ça va alors t'es paré :D lol
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