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Auteur Sujet: Ca y est je roule en renault...  (Lu 65612 fois)

Descente

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #75 le: 04 Janvier 2009, 02:10:22 »

non pas la honte  :roll:

ils sont encore plus fier de leur sup sup 1,1 tc que nous avec une 214 mk2 avec x joint de culasse....

c'est beau :sol: :jap: :aga2:

Ils sont réalistes sur la valeur de leur caisse sur ce fofo :wink:

Ils sont surtout fier de rouler à pas cher :ddr:
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Roverless :sad:

damienu

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #76 le: 04 Janvier 2009, 21:13:38 »

ça achète une 75 et ça évite de rouler avec pffff :ddr:
on croirais entendre un proprio de P6 v8 :ddr:

C'est pas pire que d'avoir une 620ti pour reprendre son tactac 2 semaines après :bah:
:ddr:
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:damienu:

matt414

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #77 le: 05 Janvier 2009, 00:30:03 »

C'est pas pire que d'avoir une 620ti pour reprendre son tactac 2 semaines après :bah:
:ddr:

damien: 1  anto: 0  :aga2:
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antosdi

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #78 le: 05 Janvier 2009, 11:44:36 »

C'est pas pire que d'avoir une 620ti pour reprendre son tactac 2 semaines après :bah:
:ddr:
la 45 vaut facile 2 fois la valeur de la ti donc non je ne vois pas le rapport  :roll: :??:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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yallah5

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #79 le: 05 Janvier 2009, 18:07:51 »

Toute façon chacun fait ce qu'il veut :bah: même si certains choix font sourire des fois :mrgreen: lol

Pi Damien tu essayes de tailler mais en arrivant sur le forum tu étais un taliban gazoil :D
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antosdi

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #80 le: 05 Janvier 2009, 18:37:36 »

Toute façon chacun fait ce qu'il veut :bah:

Bah oui  :D de toute façon Matt le sais bien que c'est juste pour charrier  :)
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matt414

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #81 le: 05 Janvier 2009, 21:56:28 »

Bah oui  :D de toute façon Matt le sais bien que c'est juste pour charrier  :)

non je ne sais pas, et je l'ai très mal pris  :? :roll2:



:ddr:
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damienu

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #82 le: 05 Janvier 2009, 22:04:19 »

Pi Damien tu essayes de tailler mais en arrivant sur le forum tu étais un taliban gazoil :D

Mais je suis rentré dans le droit chemin :jap: :robot:
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:damienu:

matt414

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #83 le: 08 Février 2009, 16:25:11 »

tiens j'ai un gars du forum sup sup qui me vend ça pour 40€ fdp in

http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/DEH-4700MP/index.html
qu'en pensez vous, je pense lui prendre, pour la sup sup c'est ultra suffissant, et le prix est raisonnable  :)
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joudru

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #84 le: 08 Février 2009, 20:25:54 »

Pioneer a toujours offert un bon rapport qualité prix.
Je n'ai jamais trop aimé leur son, mais pour le prix, tu tentes le coup.
Si il ne te plait pas, tu auras toujours la facture pour le revendre.
Et ça reste une marque reconnue, donc sauf avis contraire de la part d'autres membres du forum, pourquoi pas.

en tout cas pour ta supsup je ne comprends pas, pourquoi pas tenter cette recherche sur google  :bag:

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_681926.htm

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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #85 le: 09 Février 2009, 02:15:22 »

ça reviens presque au meme  :wink: :D

pour ce qui est du son, on parle de sup sup la, les 3/4 du son partent d'abord dans les joints des fenetres  :aga:
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matt414

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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #86 le: 18 Mars 2009, 21:34:50 »

un peu de news, la sup sup est en rade  :aga:

je viens d'acheter des vis platinées que j'ai commencé à monter, seul problème je ne comprend pas comment regler l'avance à l'allumage à cause des "termes"

http://forum.super5.free.fr/index.php?showtopic=3361&hl=allumeur

il dit à la fin de desserer l'allumeur et de le faire tourner, mais c'est quoi exactement?  :roll:

faire tourner le rotor?  :roll:
et ou se situe le volant moteur  :roll:


je sais je suis limité en mecanique :ddr:
« Modifié: 18 Mars 2009, 21:35:07 par un modérateur »
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Ca y est je roule en renault...
« Réponse #87 le: 18 Mars 2009, 21:39:05 »

ton lien ne marche pas

putain moi je fesait ca tous les 5 000 km, je connais par coeur

par contre tu n'a pas de strobo je parie :roll:

pour l'ecartement tu as compris ?

c'est comme sur une 103 a rupteurs
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« Réponse #88 le: 18 Mars 2009, 21:56:00 »

pour l'ecartement apparement il faut tourner la roue avant droite, de façon a ce que les rupteurs soient le plus eloignés possible, ensuite desserer et regler à 4mm  :roll:


pour l'avance je vais faire un copier coller alors, car lui ne parle pas de strombo

Citer
III - Réglage de l'avance statique

Si on vient de changer et de régler les rupteurs, il serait dommage de se priver de ce réglage de l'avance, qui est la suite logique du travail qui vient d'être accompli.

En théorie, l'avance statique est de 10° pour les C1C et de 8° pour les C1E.

Ensuite, caler l'allumage a 8° grace aux repères sur le volant moteur.

Pour ce faire, il faut:

-Lever la roue avant coté conducteur.

-Passer la 4ème ou la 5ème vitesse.

-Tourner la roue jusqu'à que le repérè sur le volant soit en face du repere 8.

-Mettre le contact.

-Desserrer l'allumeur.

-Tourner l'allumeur dans le sens des aiguilles d'une montre et ensuite revenir en arrière et arrêter pile-poil au moment ou on entends un léger "tak", car c'est la que l'étincelle a la bougie ce produit.

-Reste ensuite a resserrer l'allumeur, enlever la vitesse et aller tester la voiture, et là, attention, parce qu'on a l'impression d'avoir changé d'auto.

Une fois que tout ça est fait, déjà, ça sera pas mal, et si tout est en bon état, il n'y aura plus d'accoups, du moins a chaud, parce qu'une voiture à carbu' à froid, c'est jamais très docile.

Après on peut aussi régler la richesse et le ralenti, et en profiter pour démonter et nettoyer le carbu', voir même acheter une pochette de joint pour le refaire à neuf.


« Modifié: 18 Mars 2009, 21:56:31 par un modérateur »
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joudru

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« Réponse #89 le: 18 Mars 2009, 22:03:16 »

pour l'ecartement apparement il faut tourner la roue avant droite, de façon a ce que les rupteurs soient le plus eloignés possible, ensuite desserer et regler à 4mm  :roll:

oui , tu verra, il y a une came

sinon ecarte plutot de 0.4 mm, ca démarrera mieux qu'avec 4 mm  :bag:

sinon sont système de réglage est très simple et pas si mal  :wink:

sur le volant tu a un trait gravé

et sur la boite tu as un endroit ou tu vois le volant moteur, et il y a trois traits gravés ensemble

il faut que le trait sur le volant soit en face du trait au milieu des trois gravés sur la boite

l'alumeur, c'est le bloc complet, ou les vis platinées sont enfermée

tu le dessere avec une clé de 11
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