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Auteur Sujet: [414i MK2] - (Mécanique) : Démarrage difficile  (Lu 34474 fois)

shogo

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #15 le: 22 Janvier 2012, 17:56:46 »

Flo, arrêtes de penser à ce que toi tu ferais avec tes connaissances, penses que tout le monde n'a pas son BEP mécanique ni le matériel pour démonter un moteur complètement.

Je pense que tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis (j'ose le penser).

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Jicky24

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #16 le: 22 Janvier 2012, 17:58:30 »

Tu réfléchis à ce que tu écris toi des fois?  :roll:

Ca se saurait ...  :bag:  :ddr:


Cela dit, pas con ... imagine, ton auto ne démarre pas, tu mets tout par terre, elle ne démarre toujours pas mais au moins tu sais pourquoi  :bag:  :mrred:
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fannrover

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #17 le: 22 Janvier 2012, 18:02:23 »

Flo, arrêtes de penser à ce que toi tu ferais avec tes connaissances, penses que tout le monde n'a pas son BEP mécanique ni le matériel pour démonter un moteur complètement.

Je pense que tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis (j'ose le penser).



Oui c'est bien pour ça que je dis SI la personne a un peu de connaissances sinon ce n'est pas la peine.

Et comment ça je ne rends pas compte de ce que je dis. ?
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Garf

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #18 le: 22 Janvier 2012, 18:13:20 »

Si tu ne trouve pas la panne c'est se que je ferrait tu vérifie tout et au moins tu et sur après.
Donc non je ne dit pas n'importe quoi.  :wink:
Oh que si !
On ne démonte pas un moteur pour un problème de démarrage c'est du délire!  :roll2:
Tu regardes tout ce qui entre en jeu pour le démarrage du véhicule (bougies, fils, allumeur, filtre à essence ...), tu cherches par étape. Tu te renseignes sur le forum car ton cas a peut être déjà été traité voir même résolu. Tu explores les pistes ...
Tu crois qu'un mécano passe son temps à démonter des moteurs pour résoudre des pannes?
Connaissances, BEP, matériel ou pas ça ne change rien à la donne  :roll2:
Tes réflexions deviennent lassantes ... Pour une perte de liquide de refroidissement sur un série K, tu crie au joint de culasse. Oui c'est possible mais avant de tout déposer une fois encore tu regardes les durites, fuites et autres. C'est évident !

Cela dit, pas con ... imagine, ton auto ne démarre pas, tu mets tout par terre, elle ne démarre toujours pas mais au moins tu sais pourquoi  :bag:  :mrred:
Pas faux :ddr:
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shogo

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #19 le: 22 Janvier 2012, 18:17:17 »


Et comment ça je ne rends pas compte de ce que je dis. ?

Peut être parce que pour un problème de démarrage tu lui dis de démonter son moteur entièrement :bah:
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fannrover

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[414i MK2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #20 le: 22 Janvier 2012, 18:27:57 »

Oh que si !
On ne démonte pas un moteur pour un problème de démarrage c'est du délire!  :roll2:
Tu regardes tout ce qui entre en jeu pour le démarrage du véhicule (bougies, fils, allumeur, filtre à essence ...), tu cherches par étape. Tu te renseignes sur le forum car ton cas a peut être déjà été traité voir même résolu. Tu explores les pistes ...
Tu crois qu'un mécano passe son temps à démonter des moteurs pour résoudre des pannes?
Connaissances, BEP, matériel ou pas ça ne change rien à la donne  :roll2:
Tes réflexions deviennent lassantes ... Pour une perte de liquide de refroidissement sur un série K, tu crie au joint de culasse. Oui c'est possible mais avant de tout déposer une fois encore tu regardes les durites, fuites et autres. C'est évident !
Pas faux :ddr:
Oui je suis bien d'accord avec toi je disait ça car, en voyant que son problème ne ce résous pas il aurait pu le faire .

Et vérifié tout tranquillement une fois tout démonter C'est se dont j'aurais fait si j'avais un problème similaire.

Car a force c'est chiant de chercher et donc dans mon intérêt j'aurais démonter voilà tout.
« Modifié: 22 Janvier 2012, 18:28:38 par fannrover »
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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #21 le: 22 Janvier 2012, 18:34:12 »

Oui je suis bien d'accord avec toi je disait ça car, en voyant que son problème ne ce résous pas il aurait pu le faire .

Et vérifié tout tranquillement une fois tout démonter C'est se dont j'aurais fait si j'avais un problème similaire.

Car a force c'est chiant de chercher et donc dans mon intérêt j'aurais démonter voilà tout.

Et tu fais comment quand le moteur est démonté pour vérifier si tu a résolu la panne?
Tu le remontes, t'aperçois que ça ne marche toujours pas alors tu redémontes et ainsi de suite?! :bag:  Une perte de temps colossale  :roll2:
Arrête là, tu t'enfonces et une fois de plus tes explications ne valent pas grand chose  :wink:
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axl3188

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #22 le: 22 Janvier 2012, 18:37:44 »

meuh non, si il trouve pas, il attaque le reservoir et la carosserie ;)

:lol:
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« Réponse #23 le: 22 Janvier 2012, 18:39:07 »

meuh non, si il trouve pas, il attaque le reservoir et la carosserie ;)

:lol:


Ca vient surement de l'antenne :bah:
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« Réponse #24 le: 22 Janvier 2012, 18:41:42 »

Continué le Hs c'est Nico qui va être content bref pour moi c'est clos
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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #25 le: 22 Janvier 2012, 19:24:49 »

Moi je me marre :mrgreen: Je me bidonne, même, tiens :francais:

Mais en effet, on ne désosse pas un moteur parce qu'on a des problèmes de démarrage... Il existe bien assez d'outils pour tester les différentes valeurs du moteur pour ne pas avoir à démonter pour rien :mrgreen:
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« Réponse #26 le: 22 Janvier 2012, 23:18:42 »

lol .. De mémoire sur la 1.4 k séries, le mauvais démarrage à froid vient souvent de la sonde de température d'eau qui déconne
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« Réponse #27 le: 23 Janvier 2012, 06:56:58 »

Salut,

Je ne connais, pas tes connaissances en mécanique, mais si tu en as un peu pourquoi ne peut tu pas démonter le moteur intégralement pour tout vérifié tranquillement a oui tu as surement besoin de l'auto. ?

Je suis mecanicien bus. Pour des plaquettes tu depose le berceau avant ? C'est un peu demesuré de déposer le moteur pour un problème de demarrage.

Edit: il me semble qu'ils ont verifié la sonde :)
« Modifié: 23 Janvier 2012, 06:59:39 par daminou72 »
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« Réponse #28 le: 23 Janvier 2012, 19:04:40 »

J'ai recuperer ma Roro :).
 Bon ba avec une facture de 229€ elle devrais mieux demarrer. Donc ils ont changer 2 durites du systeme d'alimentation de carburant. Elle ne demarrai toujours pas. Ils ont trouvé un manque de pression en sortie de pompe d'alimentation dans le reservoir, ils ont mis un clapet anti retour pour garder une pression. Qu'en pensez-vous? C'est une bonne idee ce qu'ils ont fais oú valais mieux changer la pompe?
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facel

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« Réponse #29 le: 23 Janvier 2012, 21:12:18 »


Je ne sais pas, mais juste une question, quelles sont tes durites de remplacées (sous le capot a proximité de ton filtre carburant ou ailleurs)?

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