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Auteur Sujet: [414i MK2] - (Mécanique) : Démarrage difficile  (Lu 34475 fois)

daminou72

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #30 le: 23 Janvier 2012, 21:26:06 »

Ba les durites n'etait pas la cause du probleme. Pour te dire lequel je ne sais pas oú, parce quand je pars et rentre il fais nuit donc je vois pas grand chose  :? 
J'essairai de voir demain soir avec une lumiere  :wink:
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daminou72

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #31 le: 26 Janvier 2012, 06:10:24 »

Bonjour,

je ne vais pas pouvoir te dire lesquels durites il a changé car je ne les vois pas  :( .
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daminou72

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #32 le: 30 Janvier 2012, 12:42:32 »

Mauvaise nouvelle, après une facture salée, elle a recommencé ce matin après une nuit avec une gelée et un manteau de neige sur la voiture :(. La semaine dernière pas de geler et elle a demarrer nickel.

Vous auriez une idée?
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daminou72

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #33 le: 08 Février 2012, 12:36:53 »

Par acquis de conscience j'ai testé ma sonde de température d'eau, j'ai mesuré 1100 ohms, ce qui correspond a priori (d'après autodata) à une température un peu plus chaude que 40°C. Or au tableau de bord l'aiguille est au maximum en bas, mais j'ai rouler 10 minutes a pas plus de 40km/h. Je referai une mesure ce soir, elle sera totalement froide, puis je suis sur qu'elle redemarre pas correctement.
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axl3188

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #34 le: 08 Février 2012, 13:15:47 »

ne te fis pas trop a l'aiguille du tableau de bord, elle peut être fausse, la valeur de résistance t'aidera plus. Je n'arrive pas à trouver les valeurs pour le 1.4 K, je n'ai que celle du 1.6 Honda, a prendre avec de grosse pincette, mais ça pourra peut être t'aider :
14000 à 17000 Ohm à -20°
5000 à 7500 Ohm à 0°
2400 à 3000 Ohm à 20°
1000 à 1500 Ohm à 40°
500 à 600 Ohm à 60°
300 à 350 Ohm à 80°
200 à 250 Ohm à 100°
100 à 150 Ohm à 120°

Comme dit c'est à prendre avec des pincettes, mais peut être que ça peut coller avec les séries K.
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daminou72

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #35 le: 08 Février 2012, 19:38:35 »

J'ai mesuré ce soir a froid, la sonde était a 4200 ohms, sa correspond sur autodata entre 0° Celcius et 20°. sachant que dehors il fesais -4° . Pensez-vous que c'est correct?
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daminou72

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #36 le: 09 Février 2012, 12:41:15 »

Ce week end je change la pompe à essence, car la voiture se desarmorce à l'arret, elle a une perte sur le circuit de carburant.
Sur ce model de rover il faut bien deposer le reservoir?
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antosdi

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #37 le: 09 Février 2012, 12:48:13 »

Ce week end je change la pompe à essence, car la voiture se desarmorce à l'arret, elle a une perte sur le circuit de carburant.
Sur ce model de rover il faut bien deposer le reservoir?
hum sur les mazout il y a une trappe d'accés au niveau du coffre ou de la banquette arrière... a vérifier de ce coté !
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daminou72

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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #38 le: 09 Février 2012, 13:26:01 »

La seule trappe que j'ai a 3 vis et je vois juste le dessus du reservoir
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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #39 le: 09 Février 2012, 13:26:40 »

La seule trappe que j'ai a 3 vis et je vois juste le dessus du reservoir
arf :ddr: trappe mazout donc, mais pas compatible essence...
dommage :bag:
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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #40 le: 09 Février 2012, 14:55:59 »

Donc reservoir a deposer ^^
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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #41 le: 09 Février 2012, 15:43:01 »

Donc reservoir a deposer ^^
je ne sais pas, voir si la trappe n'est pas latéral au réservoir...  :roll:
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« Réponse #42 le: 09 Février 2012, 18:03:47 »

Tu parles sur les cotés?
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[414i mk2] - (mécanique) : démarrage difficile
« Réponse #43 le: 09 Février 2012, 18:08:39 »

Tu parles sur les cotés?
oé... je ne sais plus comment c'est fait mais avant de tout démonté vérifie que l'ensemble ne soit pas sur un coté du réservoir  :roll:
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« Réponse #44 le: 09 Février 2012, 18:13:43 »

d'accord je verifirai ce weekend avant de commencer a demonter Je te redirai
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