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Auteur Sujet: [ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)  (Lu 24309 fois)

yallah5

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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #30 le: 07 Mai 2005, 19:27:40 »

chez moi nico il n'y a pas trop de bouchons! en tout cas pas aux heures ou je suis sur la route! :)

c'est bien pour ça que j'ai mis (pour le moment)  :wink:
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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #31 le: 07 Mai 2005, 19:41:56 »

toute facon j'aime pas du tout l'air en boite et je deteste rouler les fenetres fermées ( suis a moitié claustro )
et puis je suis contre toutes ces aides comme aussi l'ABS par exemple qui ne sert strictement a rien !!!!!!!!!!
si je pouvais je virerais aussi cette merde !
je freinais 200 fois mieux avec mon ancienne 216 GTI qu'avec celle-la !!
je suis partisant des voitures sans rien dedans et sans aucunes assistance car ca tue la conduite pure !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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yallah5

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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #32 le: 07 Mai 2005, 19:43:59 »

ABS à la rigueur pourquoi pas :)
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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #33 le: 07 Mai 2005, 19:46:16 »

Citation de: yallah5
ABS à la rigueur pourquoi pas :)


franchement ca freine super mal !!!!
et je m'arrete plus loin qu'une caisse qui en a pas !!!!
( test a l'appui )
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Guiio

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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #34 le: 07 Mai 2005, 19:48:44 »

enlève ton fusible d'abs et c'est bon :D
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ZS life

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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #35 le: 07 Mai 2005, 19:52:52 »

tu n'as qu'a le déconnecter  l'ABS  :twisted:

L'abs, tout comme l'ESP ne servent qu'aux situations d'urgence, on est bien content de les avoir lorsque tout est perdu.
Maintenant, si l'abs manque de mise au point, c'est sûr que ça devient vite gonflant.
Faut aussi se méfier de l'état des amortisseurs, qui eux doivent maintenir la roue au sol, j'ai déjà vu des ABS s'afoller à cause d'eux 8O

pour finir, l'ABS n'a pas la prétention de raccourcir les distances de freinage mais assure un contrôle de la direction en évitant le blocage des roues en toute circonstance (pluie, feuilles mortes, etc ...)  :)
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Rover820i

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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #36 le: 07 Mai 2005, 20:41:01 »

Citation de: ROVER220T16
franchement ca freine super mal !!!!
et je m'arrete plus loin qu'une caisse qui en a pas !!!!
( test a l'appui )
Bah oui, normal...
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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #37 le: 07 Mai 2005, 21:37:06 »

Citation de: Rover820i
Citation de: ROVER220T16
franchement ca freine super mal !!!!
et je m'arrete plus loin qu'une caisse qui en a pas !!!!
( test a l'appui )
Bah oui, normal...


ben ca doit pas etre ce que tout le monde pense justement !!!!
c pour ca que j'ai testé , parceque ca me paraissais bizarre
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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #38 le: 07 Mai 2005, 21:40:18 »

en plus ca deconne pour un rien l'abs , le voyant s'allume sans arret qd je mets le clignotant et s'allume qd je tire dans les tours !!!!
ca se declenche meme sur le sec ( des accoups dans les cardans ) alors que je freine normal , alors j'ai toutes les raisons de le virer !!! 8)
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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #39 le: 07 Mai 2005, 21:41:07 »

Citation de: ROVER220T16
ben ca doit pas etre ce que tout le monde pense justement !!!!
c pour ca que j'ai testé , parceque ca me paraissais bizarre
Un ABS empêche les roues de se bloquer. Et pour ce faire, lorsque les capteurs sentent un début de blocage, le module ABS relâche la pression dans le circuit et donc le freinage se retrouve atténué.

C'est comme si tu relevais le pied de la pédale !

Sur la neige, le module ABS s'affole tellement qu'il est impossible de freiner...
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shattitoons

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« Réponse #40 le: 07 Mai 2005, 21:43:13 »

pareil, l'ABS il put trop chez moi, chanmé, ça freine comme une R4 qui auraient les disques rouillés :?  :?
Et c'est de pire en pire, bref, je regrette les freins de mon coupé mais en meme temps c'est à cause de ça que je me suis pri sun trafic :?
Alors que là avec l'ABS, je peux tourner, controler ma caisse, c'est nickel :)
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« Réponse #41 le: 07 Mai 2005, 21:47:29 »

c pas fait pour une caisse sportive l'abs , car quand tu astiques un peu la caisse , le freinage est vite limite !!!!!!!
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shattitoons

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« Réponse #42 le: 07 Mai 2005, 21:48:42 »

Citation de: ROVER220T16
c pas fait pour une caisse sportive l'abs , car quand tu astiques un peu la caisse , le freinage est vite limite !!!!!!!

a ça c'est bien vrai, déja qu'il est pourri à la base :?
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Guiio

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[ 220 mk2] - j'ai viré l'A.C (air conditionné)
« Réponse #43 le: 07 Mai 2005, 21:52:27 »

enlevez votre fusible et on en parle plus :lol!:
Allez jujul,explique leur comment tu l'as démonté de ta 216 :D
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ROVER220T16

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« Réponse #44 le: 07 Mai 2005, 21:54:06 »

Citation de: guiio
enlevez votre fusible et on en parle plus :lol!:
Allez jujul,explique leur comment tu l'as démonté de ta 216 :D


ca marche ca le coup du fusible ?????????????????
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