Ben perso ma 220 ct je l'ai testé QUE contre une audi A3 1,8 Turbo 1810 cv en 4 roues motrices !!
Je pensais honnetement aux dires d'un pote qui avait eu une rover 220 turbo qui m'avait dit que la 220 ct était un avion donc....
TEST :
En Départ -arreté, je patine comme un porc en premiére donc vu que c'est un 4*4 il me bouffe d'au moins 1 voir 2 caisses
Je passe la deux je remonte léger , en 3 idem pour terminer en fin de ligne droite à 140 cote à cote.
Au final , je pensais lui mettre une petite raclée...
Aprés prise de pression de turbo à l'admission résultat 0,45 Bar
( car je doutais de mon turbo aprés cela , de plus j'ai testé le turbo nickel ) il parait que le turbo de la 220 fonctionne à 47% de ratio donc forcément il y a de la marge.
CONCLUSION :
Cette caisse a un bon potentiel à la base MAIS les ingénieurs de chez rover ont faits de petites économies au niveau de la fiabilité du joint de culasse, pistons.. donc il ont claqué une pression minimale
De plus niveau chassis il y a beaucoup de frais.
Par contre d'aprés les essais de plusieurs personnes ici , lui mettre plus de pression ne veut pas forcément dire plus de Chevaux ???
Je trouve étonnant j'ai pas testé mais je vais testé en espérant touché 250 cv en overboost on verra