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Auteur Sujet: [ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance  (Lu 62986 fois)

drakar220

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #15 le: 08 Novembre 2006, 00:07:19 »

Je ne suis pas sceptique je demande un peu d'aide tout simplement.

Mais ce qui me tracasse c'est cette fameuse coupure de régime sans raison apparente et la durite de turbo n'intervertis pas a ce niveau.

je dream
tu me dis qu'il n'y a pas de pression
donc pour moi il y a un soucis dans le circuit de compression
et il y a pas 36 trucs
turbo
intercooler
durites
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #16 le: 08 Novembre 2006, 00:13:52 »

Non tu ne reves pas  8O


Et pour ce qui est de cette fameuse coupure ?
Je suis ok pour le soucis de puissance ( pression a controler )
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igor

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #17 le: 08 Novembre 2006, 00:15:29 »

Peut etre qu'une durite est percée légérement et quand y a de la pression tu as une fuite.

Sinon, deja vu, peu etre que tes durites "gonflent" avec la pression?

Je dis ca comme ca... On ne sait jamais...

POur la coupure, quand Cyril avait mis de la pression ca lui faisait aussi et sur ebay ils vendent des ecu qui sont censées ne pas couper. Seb tu m'expliquer pourquoi tu es sur qu'il n'y a pas de coupure sur le T16T? Je ne dis pas que tu te trompes hein loin de la au contraire c'est parceque je ne le sais pas et que j'aimerai bien en avoir le coeur net  :wink:
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #18 le: 08 Novembre 2006, 00:17:03 »

Peut etre qu'une durite est percée légérement et quand y a de la pression tu as une fuite.

Sinon, deja vu, peu etre que tes durites "gonflent" avec la pression?

Je dis ca comme ca... On ne sait jamais...

POur la coupure, quand Cyril avait mis de la pression ca lui faisait aussi et sur ebay ils vendent des ecu qui sont censées ne pas couper. Seb tu m'expliquer pourquoi tu es sur qu'il n'y a pas de coupure sur le T16T? Je ne dis pas que tu te trompes hein loin de la au contraire c'est parceque je ne le sais pas et que j'aimerai bien en avoir le coeur net  :wink:

Merci pour tes réponses
Et si les durites gonflent sa veux dire quoi ? dilatement donc perte de pression ?
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igor

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #19 le: 08 Novembre 2006, 00:27:00 »

Ouaip je pense  :)
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damienu

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #20 le: 08 Novembre 2006, 00:41:11 »

Peut etre qu'une durite est percée légérement et quand y a de la pression tu as une fuite.

Sinon, deja vu, peu etre que tes durites "gonflent" avec la pression?

greg avait le soucis aussi.

sinon en région parisienne , il y a plusieurs CT ;)
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:damienu:

Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #21 le: 08 Novembre 2006, 00:44:09 »

greg avait le soucis aussi.

sinon en région parisienne , il y a plusieurs CT ;)

Je me répète mais cette coupure a 5500 tr/min sa peut être quoi ?
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drakar220

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #22 le: 08 Novembre 2006, 00:52:05 »

Je me répète mais cette coupure a 5500 tr/min sa peut être quoi ?
manque d'air mauvais mélange

igor pour le fuel cut
en fait tant qu'on a assez d'essence (pression de la pompe et debi tdes injecteurs suffisants) bien ca envoie tant que ca peut :D
pas comme sur les caisses qui ont cette protection electronique via le debimetre, car lorsque l'ecu recoit des donnée qui lui semblent bizarre de ce dernier il coupe l'arrivée de carburant ou ferme les injecteur d'ou le terme "fuel cut"

p.s. alexrover l'ancien proprio de mon coupé m'avais dit qu'a 0.9b, on arrivait a la limite du débit des injecteurs, c'est pour ca qu'il l'avait réglé avec son mécano a 0.8b (elle tounait mieux a 0.8 )
maintenant...
« Modifié: 08 Novembre 2006, 00:54:24 par drakar220 »
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #23 le: 08 Novembre 2006, 01:11:35 »

Ok merci pour vos réponses si certains on d'autres d'idées n'hésitez pas !


Je vous tiens au courant.
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igor

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #24 le: 08 Novembre 2006, 10:27:18 »

Merci Seb pour les precisions c'est exactement ce que je voulais savoir  :)

A++++++++++++
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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #25 le: 08 Novembre 2006, 20:29:36 »

Bonsoir

Voici le news !

Tête d'allumeur nettoyée ( toute propre pas de changement )
Vérification des durites de turbo ( RAS )
Vérification de l'echangeur ( RAS )
J'en ai profité pour refaire le circuit de refroidissement ( nettoyage et changement de liquide )


Par contre pour la durite de turbo : celle qui va de l'échangeur au turbo je la vois ce retracter lorsque j'accélére donc je pense que le turbo souffle suffisament.


Voilà si d'autres idées de vérifications merci de me les soumettres.  :wink:
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #26 le: 09 Novembre 2006, 17:25:28 »

:up:
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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #27 le: 09 Novembre 2006, 17:33:17 »

Par contre pour la durite de turbo : celle qui va de l'échangeur au turbo je la vois ce retracter lorsque j'accélére donc je pense que le turbo souffle suffisament.


elle se retracte à quel point ? (vu chez un preparateur sur un TT, le turbo aspirait tellement fort que le kad s'ecrasait et ettoufait le moteur )
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Titi220CT

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« Réponse #28 le: 09 Novembre 2006, 21:25:52 »

elle se retracte à quel point ? (vu chez un preparateur sur un TT, le turbo aspirait tellement fort que le kad s'ecrasait et ettoufait le moteur )

On va dire de pas beaucoup, elle s'aspire mais ne s'afaisse pas... désolez je ne sais comment l'expilquer.

Par contre ce qui m'a impressioné c'est de la façon dont la durite qui va de l'échangeur au papillon d'admission se gonfle ( elle gagne en volume comme un ballon de baudruche ) et ça je ne pense pas que ce soit normal.

A vous les pros  :)
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damienu

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« Réponse #29 le: 09 Novembre 2006, 23:29:15 »

Par contre ce qui m'a impressioné c'est de la façon dont la durite qui va de l'échangeur au papillon d'admission se gonfle ( elle gagne en volume comme un ballon de baudruche ) et ça je ne pense pas que ce soit normal.

c'est ce que l'on te disait plus haut ;)
Non, ce n'est pas normal.
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