J'ai joué du multimètre cet après-midi
- Vérification du faisceau de coffre et des platines de feux arrière => RAS
Au niveau de la boite à fusible, j'ai testé l'emplacement des 6 fusibles "lights" => j'ai un seul + (pour l'éclairage de l'horloge)
Premier constat: Il y a un fusible de 20A à la place d'un 10A pour le poste
Au niveau de la boite à fusibles du compartiment moteur j'ai le + partout
Au niveau des broches du comodo de phare, j'ai un + au niveau de la grosse broche et un + aussi au niveau de la petite
Au niveau du poste, je n'ai que le + après contact.
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- J'ai changé le fusible 20A du poste par un 10A.
- J'ai débranché puis rebranché le + et le - sur la batterie
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Alim poste OK (+ permanent et + après contact)
- Test du poste => il ne s'allume pas (surement cramé, je vais le tester dans une autre caisse le week end prochain)
Au niveau du comodo, j'ai maintenant 3+ et 3- sur la grosse broche et 1+ et 2- sur la petite broche
- Test des phares => toujours même problème
- Truc chelou => lorsque j'ai fais des appels de phares il y avait un clac au niveau de la boite de relais noire que j'ai déjà changé, puis en insistant plus de clac mais un bzzz. Idem avec l'autre boite de relais noire... (pas de bruit lorsque je met les pleins phares permanents)
Je pense à la boite à fusibles HS?