culasse rectifier
tu a augmenté l'epaisseur du JDC j'espere, car mettre un turbo et augmenter le taux de compression, il y a comme un probleme, ce n'est pas le meme principe que sur la 103 SP
piston forger alléger usiner
Trouve moi un seul piston qui n'est pas forgé et usiné
le piston ne fait pas la puissance, ils est juste renforcé pour tenir plus longtemps.
bielle forger alléger usiner
sans déconner !! tu es en train de me dire qu'une bielle sort d’ailleurs que d'une forge ?
vilebrequin forger alléger
tu aimes bien le forgé toi hein, donc idem qu'au dessus, un vilebrequin est toujours forgé
cousiner de bielle usiner alléger
tu peux me dire comment tu as alegé un coussinet ? de combien de grammes
un coussinet a deux diametres et une largeur predefinie, seule la matiere peut changer (cu pb sn pour les plus performants)
arbre a came en tête
ca c'est fantastique !!
les deux ou juste un seul ?
plus de 7 mille € de pièces et de facture d'usinage
ton usineur est un voleur
|
Bref, tout ce que tu as fait, c'est du pipeau