Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 09:46:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7]   En bas

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (Mécanique) : Calage pompe injection  (Lu 45986 fois)

tikitoax

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #90 le: 07 Octobre 2013, 21:21:22 »

kan je cherche vp 37 sa corespond pas a ma pompe ??
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #91 le: 07 Octobre 2013, 21:25:46 »

ha bon ?? bah tu as quoi comme pompe alors  :o :eek: :eek:
tu aurais pas une 420 D par hasard !! ??
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

tikitoax

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #92 le: 07 Octobre 2013, 21:28:30 »

non 420 sdi pompe boche l 580-1
0-480 414 992
105cv
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

tikitoax

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #94 le: 07 Octobre 2013, 21:35:54 »

c est bien celle la
IP archivée

tikitoax

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #95 le: 07 Octobre 2013, 21:48:44 »

merci et bonne soiree je vais chercher pour en trouver une autre pour etre sur  :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #96 le: 07 Octobre 2013, 21:51:03 »

merci et bonne soiree je vais chercher pour en trouver une autre pour etre sur  :saletetedeconquiditaurevoir:
demande bien au mec de la caller + brider axe au démontage
sinon woualou une seconde fois  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

tikitoax

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #97 le: 07 Octobre 2013, 22:21:34 »

dit moi il y a une grosse diference entre c est deux ref

0-480 414 992    l 580-1
0-480 414 995    l 580
IP archivée

tikitoax

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #98 le: 10 Octobre 2013, 19:10:20 »

bonsoir a tous sa y et problème résolu sa démarre pour info la calage d origine et pas bon cotée pompe je me suis fie a le foto que l on ma envoyer via le site celle ou c écrit  calage au poil de cul et bien c la bonne mais sa ne correspond a rien au calage d origine deux dent en arrière par report au pigage de la pompe bizarre et merci a tous :yeah: :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #99 le: 10 Octobre 2013, 21:07:15 »

c'est une photo lorsque j'ai remonté la pompe de ma 220 sdi
l'emplacement de la clavette doit être face a la sortie haute pression du cylindre 1 pas faute de l'avoir dis  :D
Parfais si ça fonctionne  :)
si elle démarre mal cet hiver, pense a ajouter un peu d'avance sur la poulie réglable
ou si elle claque trop a en enlever

A+
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

tikitoax

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #100 le: 12 Octobre 2013, 22:02:29 »

merci a toi c kan meme bizare que rien ne coresponder avec la clavette et la pige mais bon reste juste a regler le probleme d un injecteur qui donne kan il a envie
IP archivée

tikitoax

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #101 le: 03 Novembre 2013, 20:30:20 »

re bonjour a tous résulta culasse fêler je pense le moteur ne veut pas garder un régime stable et fume blanc voila encore des mecano qui rectifie sens éprouver 
IP archivée

tikitoax

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : calage pompe injection
« Réponse #102 le: 08 Décembre 2013, 17:38:49 »

bonjour quelqu un aurait il un moteur de 420 sdi pas trop loing de chez moi je suis du 49 merci
IP archivée